Montagne Ambition - 山地雄心 : Au plus près de l’actualité

Mercredi 31 Août 2016

L’aventure Montagne Ambition - 山地雄心 avait commencé avec un numéro test à l’occasion d’Alpitec China 2012 ; cinq années plus tard, la publication dédiée au marché chinois a trouvé sa vitesse de croisière et se prend même à accélérer au fil de ses rencontres en Chine et d’un réseau qui s’enrichit.

La conclusion durant Mountain Planet en avril dernier d’un accord entre Montagne Expansion, la société éditrice de Montagne Ambition - 山地雄心, et Beijing Bee Bird Culture Development Co. Ltd, symbolise un tournant pour votre magazine dédié au marché chinois de la montagne, des sports d’hiver et du tourisme.

Au plan de la diffusion tout d’abord, le prochain numéro de Montagne Ambition - 山地雄心 prendra de l’ampleur : en plus d’une présence toujours plus complète sur l’incontournable salon Alpitec China à Pékin en février 2017, le 5e numéro devrait s’appuyer sur le répertoire des stations chinoises édité par Beijing Bee Bird Culture Development Co. Ltd, la China Ski Resorts Encyclopedia, pour parfaire sa diffusion auprès de bon nombre de décideurs de ces domaines skiables.
Mais Montagne Ambition - 山地雄心 n’attendra pas 2017 pour essaimer le réseau des acteurs touristiques de la montagne en Chine ; dès le mois d'août, notre publication sinophone devrait être l’un des partenaires majeurs du forum des sports d’hiver BtoB organisé à Pékin par Beijing Bee Bird Culture Development Co. Ltd.

 

A la rencontre des décideurs

Entre temps, la rédaction est déjà à l’œuvre pour préparer le prochain numéro de Montagne Ambition - 山地雄心, une édition 2017 forcément plus riche et plus aboutie.
L’échéance olympique anime l’actualité et les aménagements liés aux sports et au tourisme d’hiver en Chine. La rédaction de votre magazine suit cela de près, grâce notamment à une collaboratrice franco-chinoise sur place, à Pékin mais aussi sur les sites en ébullition dans la région de Zhangjiakou. Le prochain numéro comptera ainsi l’interview de Phil Chen, le directeur de Thaiwoo ski resort, en pleins travaux ! Monsieur Yong Luo, Président de Beijing Bee Bird Culture Development co. Ltd et créateur de la société China Ski Equipement, s’est également prêté au jeu des questions-réponses pour nous livrer sa vision de l’industrie du tourisme de sports d’hiver en Chine : les JO 2022, le tourisme 4 saisons, l’avenir de la pratique du ski en Chine…

Montagne Ambition - 山地雄心  n’en oubliera pas certains de ses fondamentaux, comme les différentes déclinaisons et utilisations du câble – transport urbain ou touristique, remontées mécaniques - et les solutions qui animent la planète touristique et ludique, qu’elles aient été initiées en Chine ou de par le monde !

 

Montagne Ambition  山地雄心, suit les aménagements des domaines skiables en Chine. Ici les travaux de Thaiwoo ski resort en prévision des sports d’hiver et des activités estivales.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin  

Jeudi 23 Mai 2019

Next Tourisme 2019 : « Destination expériences - Optimiser le parcours, valoriser le voyage »,
Paris (France)

Du 23 au 24 mai 2019

6e Conférence de l’Association francophone de management du tourisme,
Perpignan (France)

Du 23 au 24 mai 2019

10es Rendez-vous de l’UNAT « L’utilité publique du tourisme, l’utilité sociale des vacances »,
Carqueiranne (France)

Du 28 au 30 mai 2019

Congrès des stations de ski du Québec (au Chateau Bromont),
Cantons-de-l’Est (Canada)