Ça bouge dans les Vosges !

Deux ans après avoir repris la station du Gaschney (970 m-1 290 m), Mickaël Gerloff a fait l’acquisition de celle du Tanet (990 m-1 280 m). Les deux stations vosgiennes sont situées à une vingtaine de kilomètres l’une de l’autre. 

Patron de Montagne Évolution, entreprise spécialisée dans le montage et la maintenance les remontées mécaniques, Mickaël Gerloff, âgé de 38 ans, va donc exploiter les deux domaines skiables dès cet hiver. Avec sa connaissance du milieu et son expérience, il ambitionne de redonner un nouvel élan au ski de proximité dans les Vosges. « Travaillant dans les remontées mécaniques et amoureux de la vallée du Munster, je ne voyais pas ces sites fermer. Nous avons le savoir-faire technique et les outils pour les exploiter dans les meilleures conditions. C’est la passion qui m’anime dans ces projets. »

Un forfait commun

Des aménagements quatre saisons seront portés avec une via ferrata côté Tanet, et une tyrolienne et des hébergements insolites côté Gaschney. Le nouveau forfait commun permettra de skier à la fois sur les pentes du Gaschney (trois téléskis et sept pistes) et sur celles du Tanet (trois téléskis et sept pistes).