Tarification dynamique : Aussois aussi

Après Val Cenis, il y a deux ans, Avoriaz ou encore La Clusaz, c’est au tour de la station-village d’Aussois de changer d’ère.

La destination savoyarde dévoile une nouvelle plateforme de e-commerce intégrant un modèle de tarification dynamique dont le principe est désormais bien connu : plus les forfaits de ski sont réservés tôt et plus les tarifs sont attractifs. « Avec cette innovation digitale, Aussois souhaite fidéliser ses clients habituels et s’adapter à de nouveaux modes de consommation pour attirer à elle une nouvelle clientèle, plus jeune, et booster les périodes creuses. Avec cette stratégie de vente, la station propose des opportunités tarifaires exceptionnelles et démontre ainsi que le ski est accessible », précise Jérôme Choudin, directeur du domaine skiable d’Aussois.

Dès le 6 juillet, les futurs skieurs de la station pourront se connecter sur la plateforme « Anticipez, Skiez » (www.aussois.ski) et acheter des forfaits de ski de 6 à 14 jours pour la saison prochaine. L’ouverture de la vente en ligne des forfaits journée et court séjour sera lancée le 1er octobre.