Cela fait désormais un an que le groupe Bartholet a élargi sa palette d’offres en intégrant l’activité cabines de Gangloff, devenant ainsi un fournisseur principal dans les domaines de la construction de funiculaires, des parcs d’attraction, de la construction de cabines, des systèmes de train routier et d’installations spécifiques.
Après sa fusion avec BMF, Gangloff Cabins a pu continuer sa progression au fil des commandes. Fidèle à sa compétence professionnelle, Gangloff a, entre autres, construit les véhicules du Skymetro de l’aéroport de Zurich, du SATU (mini-métro) d’Oeiras près de Lisbonne, du tramway de l’OHSU (centre national de recherche de l’Oregon) à Portland.
A Berne, Gangloff Cabins poursuit la fabrication de cabines dans l’entreprise familiale, un domaine dans lequel elle compte investir encore à l’avenir. Actuellement, grâce à une technique sophistiquée dans le système modulaire, différentes tailles de cabines pour 4 à 10 personnes sont fabriquées de manière rationnelle et une nouvelle génération de cabines innovantes est en cours de développement. Au printemps 2015, Gangloff Cabins emménagera dans des locaux plus spacieux et plus optimaux pour le flux de production dans une zone industrielle de Seftigen, entre Thun et Berne.
Ce nouveau site est accessible en deux minutes à pied depuis la gare de Burgistein. Toutes les compétences (développement, conception, production, service et pièces détachées) seront rassemblées sous un même toit et fourniront à ses clients du monde entier un service irréprochable et de la meilleure qualité.