Atterrir à l’aéroport de Sion et dévaler les pentes enneigées d’Anzère seront choses possibles dès le mois de décembre 2017. Avec l’arrivée de la nouvelle compagnie aérienne PowdAir à Sion, le trajet vers les sports d’hiver se voit largement réduit. La station valaisanne d’Anzère se positionne avec le lancement du premier abonnement de ski combiné à un billet d’avion !
La compagnie aérienne britannique, powdair reliera huit aéroports britanniques, européens et suisses avec Sion ; les vols d’hiver sont prévus du 14 décembre 2017 au 16 avril 2018 et seront complétés par des itinéraires d’été.
Objectif : en terminer avec les transferts de plusieurs heures depuis l’aéroport vers sa destination. PowdAir connecte les skieurs et amoureux de la montagne aux stations valaisannes par l’aéroport de Sion au cœur du Valais. PowdAir et Télé Anzère développent un partenariat exclusif pour les passagers : cet hiver, chaque billet d’avion inclura un abonnement de ski pour le domaine d’Anzère le jour de l’arrivée de Sion ou le jour du départ. En moins de 30 minutes après l’atterrissage à l’aéroport de Sion, les passagers pourront profiter du domaine skiable de la station.
Cette démarche vise à moyen terme à modifier les habitudes des usagers et à offrir un accès rapide et simplifié aux activités de sports de neige. Cette offre permettra notamment aux usagers de découvrir la station familiale d’Anzère.