Les campagnes 2018 – 2019 mises en place par France Montagnes et ses partenaires médias se préparent ! La websérie The Mountain produite avec le Groupe M6 et la talentueuse équipe de Golden Moustache a été tournée cet été en studio à Paris. Les premiers épisodes seront diffusés et promus à partir du mois d’octobre sur 6PLAY.
Tout au long de l’été, France Montagnes a également missionné plusieurs blogueurs et influenceurs pour préparer les campagnes de promotion de l’été 2019. L’idée : une incarnation par des créateurs de contenus qui vivent la montagne estivale le temps d’un séjour et retranscrivent leurs émotions. En juillet et en août, différentes stations ont accueilli On met les voiles, Clo et Clem et La Baze pour des tournages dans tous les massifs français.
- « Clo et Clem » ont parcouru la Route des Grande Alpes en vélo à assistance électrique réalisant quotidiennement des stories et des vidéos de leurs activités. Un beau film et des articles seront produits cet automne afin de le booster sur les réseaux sociaux dès le printemps.
- « On met les voiles » s’est déplacé dans les Aravis, la Haute Maurienne, les Vosges et le Massif Central pour tester les activités et produits de montagne, et retranscrire l’authenticité unique des villages français traversés. Trois films thématiques et des articles seront produits afin de les promouvoir au printemps.
- « La Baze » a invité des Instagrameurs afin de découvrir une montagne active et contemplative dans les Alpes du Sud et les Pyrénées. Deux films seront produits et promus au printemps.
Restez connectés aux réseaux sociaux de France Montagnes et des influenceurs pour découvrir ces nouveaux contenus originaux sur la montagne !