GMM vise 2016

Les appareils 2015 sont en cours de livraison en prévision de la saison à venir … et GMM pense déjà à 2016 !
Certains opérateurs de domaines skiables anticipent déjà leurs aménagements, et ce n’est pas pour déplaire à Gimar Montaz Mautino. Le constructeur de remontées mécaniques, basé à proximité de Grenoble, à Saint-Martin-le-Vinoux, a conclu cette semaine deux projets d’appareils pour 2016.

Avec la Soremet, tout d’abord : l’opérateur du domaine de La Toussuire devrait démonter deux téléskis (Chaput et Marolay), avant de confier à GMM la réalisation d’un télésiège pinces fixes 4 places pour les remplacer.
De son côté, le groupe Maulin Montagne Participations a retenu GMM pour démonter un télésiège et un téléski sur le domaine de Saint-Jean d’Arves et les réinstaller sur celui de Super Devoluy.
Ces deux opérations représentent déjà un volume de 5 millions d’euro : de bon augure pour le constructeur isérois.
GMM était hier soir, au coté de Maulin Montagne Participations et des constructeurs BMF et Leitner pour la signature d’un marché de 27,5 millions d’euros prévoyant les aménagements à venir d’ici 2019. Une soirée réunissant élus et entreprises pour célébrer des investissements d’envergure qui marqueront le monde de la montagne.