Jean-Luc Boch, nouveau président de France Montagnes

A l’issue de l’assemblée générale de France Montagnes qui s’est tenue le 30 mars dernier aux 2 Alpes, Jean-Luc Boch a été élu président de l’organisme de promotion de la montagne française.

Le maire de La Plagne-Tarentaise, qui prend la succession de Michel Giraudy, a, dès sa prise de fonction confié éprouver« une très grande fierté d’avoir été nommé par mes pairs pour les représenter auprès de ce bel organisme qu’est France Montagnes ».
S’il a d’ores et déjà annoncé qu’il n’y aurait pas de révolution mais une évolution d’un système qui va bien, le nouveau président de France Montagnes s’est engagé à employer tout son dynamisme pour contribuer à promouvoir les montagnes françaises et leurs domaines skiables. « Je serai à l’écoute de toutes les bonnes idées issues des collectivités et des partenaires de France Montagnes, et leurs porte-paroles. Je tiens aussi à dire haut et fort à nos partenaires principaux que sont Domaines Skiables de France et le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français, que nous allons poursuivre ensemble le travail de promotion du tourisme montagnard déjà engagé tant pour l’hiver que pour l’été, et construire l’avenir de nos montagnes » a ajouté Jean-Luc Boch tout en saluant le travail mené par son prédécesseur Michel Giraudy.
Pour rappel, France Montagnes regroupe 108 stations et 53 partenaires.