Depuis le 18 décembre dernier et la signature d’une convention de partenariat, la FFS compte un partenaire technique supplémentaire : TechnoAlpin France.
A l’occasion de l’étape de Coupe du monde de Val d’Isère, Michel Vion, président de la Fédération Française de Ski (FFS), et Régis-Antoine Decolasse, président de TechnoAlpin France SAS, ont signé une convention de partenariat technologique le 18 décembre. Avec ce partenariat, TechnoAlpin France rejoint le cercle prestigieux des partenaires de la FFS et devient « Fournisseur technique ». A ce titre, TechnoAlpin France s’engage à verser une contrepartie financière annuelle à la FFS et à mettre à sa disposition des enneigeurs ventilateurs automatiques, dont l’enneigeur TF10, et sa version mobile.
« En signant ce partenariat, nous souhaitons nous associer à l’image dynamique de la FFS et renforcer ainsi nos actions de soutien et notre engagement auprès de la filière montagne et ski en France » conclut Max Rougeaux, responsable marketing de TechnoAlpin France.
Grâce à ces enneigeurs mis à sa disposition par TechnoAlpin France, la FFS disposera dorénavant de moyens techniques supplémentaires pour produire de la neige de culture de qualité pour les compétitions et évènements dont elle a la responsabilité, directe ou déléguée sur le territoire français, ainsi que pour les entraînements des équipes de France, et ce, tout au long de la saison.