Le CDS de Courchevel choisit MND

MND annonce la signature d’un partenariat avec le Club des Sports de Courchevel, organisateur des événements sportifs de la station éponyme des 3 Vallées située en Savoie. Aux termes de ce partenariat, MND devient le fournisseur officiel de CDS Courchevel au travers de deux de ses filiales MBS (sécurisation des pistes) & SUFAG (enneigement de culture) pour les quatre prochaines saisons. Dans le domaine de la sécurisation, le Stade de Slalom Emile Allais de Courchevel sera équipé de 250 piquets articulés homologués par la FIS fournis par MBS durant les 4 saisons. Des filets de sécurité, des matelas de protection et une aire d’arrivée gonflable seront prêtés pour les épreuves de la Coupe du Monde féminine de ski qui a lieu en décembre.

Dans le cadre de ce contrat de services de location de matériel qui inclut la prestation des techniciens, MBS mettra ses solutions à disposition de CDS Courchevel pour la Coupe du Monde de saut à ski qui se déroule au mois d’août.

SUFAG apportera une solution d’enneigement de culture avec des enneigeurs de type ventilateur nouvelle génération qui seront installés sur le réseau existant. Ces équipements permettront de renforcer la capacité de production sur la partie basse du stade. Une formation à l’utilisation des matériels sera dispensée aux équipes du Club des Sports de Courchevel.
« Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat entre le club et le Groupe MND. Avec cet acteur mondialement reconnu dans l’aménagement en montagne à nos côtés, nous abordons les quatre saisons à venir en toute sérénité. », annonce Bruno Tuaire, directeur de CDS Courchevel.