Avec l’arrivée du printemps le dimanche 20 mars prochain, une période de renouveau s’ouvre en montagne : Le Printemps du Ski !
Une nouvelle saison qui se caractérise par des journées plus longues, plus de douceur, plus de luminosité, plus de temps à consacrer à soi-même, à des activités diverses et variées, un ski d’exception à pratiquer, de nouvelles sensations, une nature qui s’éveille et de nouvelles expériences, le slogan « Du ski, oui … mais pas que » est le fil conducteur des actions presse et de communication engagées pour promouvoir la période du printemps, et notamment sur la thématique « Famille ».
Les prix se feront plus doux ceci pendant les vacances scolaires du printemps. De nombreuses stations adaptent leurs tarifs et proposent des offres avantageuses pour les familles. Ainsi, l’opération « Le Printemps du Ski » 2016 s’inscrit sous la bannière « SKI FAMILY » pour répondre aux attentes d’une cible famille en période de vacances scolaires, avec +D’ACTIVITES, +D’AVANTAGES, +D’EVENEMENTS et +D’INITIATIONS.
MOBILISATION GENERALE
A l’occasion du voyage de presse « Le Printemps du Ski » qui a eu lieu les 13 et 14 janvier dernier au Club Med de Val Thorens Sensations, France Montagnes, ses partenaires ainsi que les 14 stations présentes ont pu annoncer leurs offres commerciales et événements, devant 32 journalistes nationaux et internationaux.
Un second rendez-vous presse a été organisé jeudi 28 janvier lors d’un déjeuner à Paris, permettant ainsi aux contacts clés de la presse nationale d’échanger avec les représentants de France Montagnes sur cette action collective qu’est « Le Printemps du Ski ».
Partagez votre expérience du Printemps du Ski sur les réseaux sociaux : #leprintempsduski et #skiingintospring
Retrouvez toutes les offres et informations des 32 stations partenaires sur le site www.leprintempsduski.com et anglais qui ont été créé afin de valoriser la période auprès de la clientèle et des médias.
« Le Printemps du Ski, c’est du ski oui … mais pas que ! »
« Skiing into spring, it’s skiing and plenty more besides ! »