L’événement SkiDebrief à Val d’Isère le 24 avril a été l’occasion de remettre les Trophées de la Montagne. Nouvelle Définition. lancés par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, l’Union Sport & Cycle et France Montagnes.
Le PRIX spécial PRINTEMPS DU SKI #leprintempsduski et #skiingintospring qui récompense les meilleures initiatives et offres clientèles au profit de cette nouvelle période qui débute le 20 mars a été remis par Michel Girard (Président de la commission communication de France Montagnes) à Montgenèvre pour l’offre Dolce Vita où la station propose une offre de service sur 3 jours avec un package incluant ski, spa et luge.
La deuxième place revient aux Arcs pour « The Great British Celebration » et la troisième place à la Clusaz pour l’offre « Apprendre le ski gratuitement ».
Les lauréats des autres prix sont :
Le PRIX ACCESSIBILITE qui récompense une initiative en faveur de la démocratisation des activités de montagne a été remis par Michel Rouault (Membre du comité exécutif directeur marché des entreprises Caisse d’Epargne Rhône-Alpes) au « RockyPop Hôtel Les Houches ».
Le PRIX ECONOMIE qui récompense un dossier facteur de croissance, de développement et d’emploi en montagne a été remis par Jean-Luc Boch (Président de France Montagnes) à « Hero Les Arcs ».
Le PRIX INITIATIVE VERTE qui récompense une action en faveur de l’environnement de montagne a été remis par Pierre Gogin (Président de l’Union Sport & Cycle) à « WoodStock création ».
Le PRIX INNOVATION PRODUIT a été remis par Morgan Redouin (Vice-président de la commission montagne de l’Union) à « SkapeMe ».
Le PRIX COUP DE CŒUR DU JURY a été remis par Laurent Reynaud (Délégué Général de Domaines Skiables de France) au High Five Festival, société Like That.