La SAS Lumiplan Montagne (Savoie – La Bâthie – Albertville) vient d’acquérir l’activité de signalétique pour stations de ski de la SARL Skignaletiks (Pyrénées atlantiques – Bidart), ainsi que la marque Skignaletiks.
La société pyrénéenne se nommera désormais SKS COM et poursuivra son activité dans d’autres domaines et dans la régie publicitaire, notamment.
Lumiplan Montagne, quant à elle, conserve l’ensemble de son activité « Montagne » sur son site de La Bâthie, à côté d’Albertville, avec une capacité d’intervention partout en France et à l’Export.
« Cette acquisition fait partie de notre stratégie de développement France et Export. Elle renforce notre présence auprès des stations sur tous les massifs de France et en Espagne. Elle nous rapproche également de stations de taille moyenne ou petite. Nous allons mettre à profit cette situation pour travailler sur notre gamme d’offre produits et services afin de mettre « l’information clients en temps-réel » à la portée du maximum de stations. » insiste Patrick Grand’Eury, directeur général de la société Lumiplan Montagne.