Depuis maintenant 4 ans, les stations iséroises proposent des séjours estampés « skiez en décalé ». Finies les réservations du samedi au samedi, stop aux embouteillages interminables pour accéder aux stations un samedi, bonjour la liberté !
C’est en observant un changement dans les habitudes tant de la clientèle que des professionnels, qu’est née l’idée de proposer des séjours neiges différents. Les vacances doivent s’adapter au mode de vie actuel, pour cela, il faut que les opérateurs soient en mesures de proposer des solutions innovantes. En proposant des séjours variés, le ski en décalé réinvente l’idée des vacances à la neige. Pour un court ou long séjour, en hôtels, appartements, résidences ou encore chalets c’est la liberté de choix qui prime. Le site propose également des offres packagées incluant toutes sortes de prestations, allant des forfaits remontées mécaniques à la garderie d’enfants en passant par l’accès à la piscine. Le ski alpin n’est en effet pas le seul à l’honneur dans ces formules. Ski nordique, ski de randonnées, skating, raquettes à neige ou encore chiens de traîneaux, tout est envisageable.
Avec 150 séjours disponibles dans les stations des Alpes-Isère, chacun peut trouver son bonheur. Cette année, « skiez en décalé » espère encore séduire de nouveaux adeptes, en famille ou entre amis, la neige est à la portée de tous. Valables tout au long de la saison, y compris pendant les vacances, le ski en décalé apparaît comme la solution optimale pour ravir les touristes comme les opérateurs de tourisme en station !