Après la Brasserie du Mont-Blanc en 2014, les équipes du Cluster Montagne avaient choisi la Maison de la Vigne et du Vin d’Apremont comme toile de fond de leur désormais traditionnelle Soirée Adhérents.
Et que dire sinon que le cru 2015 a rencontré un franc succès au vu des 150 membres et partenaires qui s’étaient mobilisés pour l’occasion et surtout de l’ambiance qui y régnait. Le but de cette soirée ? Echanger et discuter autour d’un verre pour faire connaissance et créer du lien entre les différents affiliés du Cluster Montagne. Point d’orgue de la soirée, le bœuf entre Didier Bic, Kässbohrer ESE, à la trompette, Christian Montaz, Montaz Equipement, au piano et Cynthia Vergon, Infact Global, au micro. Les adhérents mélomanes pouvaient venir accompagner de leur instrument et ces trois là ne se sont pas fait prier très longtemps pour faire monter une ambiance très jazzie. L’occasion était également toute trouvée pour les deux présidents de l’association, Xavier Dullin et Xavier Gallot-Lavallée, pour adresser leurs vœux aux adhérents et souhaiter la bienvenue aux nouveaux affiliés. Ils ont également profiter de ce moment pour saluer les partenaires de la soirée : le Crédit Agricole des Savoie, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, le Club CIC International et Jean Lain Automobiles, qui ont, à leur tour, tenu à remercier les acteurs de la montagne pour la confiance accordée au fil des années.
Entre dégustation de vins et discussions animées, le Cluster Montagne a réussi son pari, créer du lien entre ses adhérents et renforcer la cohésion entre les membres de l’association, qui ne manquera pas de porter toujours plus haut les couleurs de la montagne française à l’international.