MND présentera sa nouvelle gamme d’enneigement de culture au Mountain Planet de Grenoble.
Lors du rachat en octobre 2013 de l’ensemble austro-suédois Snownet, les gammes des marques Areco et Sufag étaient venues compléter celles de Snowstar dans le domaine de la neige de culture.
Depuis cette date, MND a mené un travail important pour tirer parti du meilleur de chacune de ses gammes de produits et a procédé à l’optimisation de son organisation. Il a ainsi été décidé de fusionner les 3 gammes sous la marque Sufag. Cette décision a été motivée par la notoriété de cette marque, son image haut de gamme et sa très bonne couverture des marchés internationaux et notamment des marchés germanophones.
Le pôle neige de culture comprend désormais deux sites de production et compte 80 personnes pour un chiffre d’affaires d’environ 25 millions d’euros.
Le regroupement sous la marque Sufag des produits du groupe MND permet d’offrir aux clients une organisation commerciale et technique renforcée et de proximité. Chacun des pays couverts par le groupe compte un centre de services qui dispose d’un stock de pièces de rechange pour la maintenance des matériels et de techniciens formés sur l’ensemble des produits de la marque.
Forte de l’expertise de trois acteurs majeurs de l’enneigement et d’un réseau de distribution composé de 8 filiales et de 50 distributeurs à travers le monde, Sufag propose aujourd’hui un éventail de solutions d’enneigement de culture, haute et basse pression, le plus complet du marché.