Avis d’appel public à la concurrence Syndicat mixte des stations des Bauges : Conception et réalisation d’un parcours accrobranche

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DES BAUGES
Mme Sandra FERRARI – Présidente
44 place Centrale
LA FECLAZ
73230 LES DESERTS
mèl : contact@smsbauges.com
web : https://syndicat-mixte-stations-bauges.fr
SIRET 25730172100037
Groupement de commandes : Non
L’avis implique un marché public
Objet : Conception et réalisation d’un parcours accrobranche
Réference acheteur : 23AT-0069-R
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d’achat : Sans objet
Lieu d’exécution :
Aillons-Margériaz 1000
73340 AILLON-LE-JEUNE
Description : Ces travaux comprennent :

  • La conception d’un parcours acrobatique en hauteur avec le design de chacun des parcours. La conception tiendra compte de la cascade de tyrolienne existante et l’intégrera aux nouveaux parcours.
  • La sélection des arbres, les métrages, l’évaluation des quantitatifs de matériaux nécessaires et éventuels relevés topographiques utiles
  • La préparation du sol et des arbres comprenant le nettoyage, broyage, éventuel élagage et évacuation
  • La conception, la fabrication et la pose des ateliers et des plateformes
  • Les éléments nécessaires au raccordement de la cascade de tyrolienne
  • La fourniture et la pose des équipements de protections des utilisateurs sur le parcours (matelas,…)
  • La fourniture et la pose des équipements de protections des arbres
  • Le dimensionnement, la fourniture et la pose de l’ensemble des équipements de protection individuelle : ligne de vie, EPIs,….
  • La fourniture et la pose des éléments de signalétique : consigne, couleur et sens des parcours,…
  • La formation à l’entretien et la maintenance et au contrôle du site
  • Les contrôles phytosanitaires et normatifs à effectuer avant ouverture du site

Forme du marché : Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont exigées :Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle :

Liste et description succincte des conditions :

  • Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
  • Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
  • Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels.

Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les demandes de visites seront faites par mail à direction@semdesbauges.fr une attestation de visite vous sera fournie et devra être jointe à votre réponse
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Renseignements d’ordre administratifs :
SYNDICAT MIXTE SAVOIE GRAND REVARD
Fanny Bouet
Tél : 07 64 56 54 31
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Remise des offres : 07/04/23 à 12h00 au plus tard.
Envoi à la publication le : 13/03/23
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur https://ledauphine.marchespublics-eurolegales.com