Jean-Pierre Barbier, président du Conseil départemental de l’Isère a lancé la marque territoriale Alpes is(h)ere.
Après Only Lyon, Savoie Mont-Blanc et Auvergne Nouveau Monde, Alpes is(h)ere est la 4e marque touristique régionale.
Cette nouvelle signature se donne pour objectif de faire rayonner sous une même bannière, les valeurs et les atouts du territoire isérois dans le tourisme, mais aussi la culture, l’agriculture ou encore l’économie. Cinq valeurs clés ont ainsi été identifiées pour l’avenir de l’Isère. Il s’agit d’un côté des Alpes, accompagnées du ski et des stations, mais aussi de la montagne, la nature et les grands espaces et d’un autre côté, de l’excellence scientifique et de la capacité d’innovation.
« Avec la création en 2015 de la marque Stations Alpes Isère, nous avions montré la voie et je suis fière que désormais avec Alpes Is(h)ere, tous les secteurs et pas seulement le tourisme isérois, se placent sous une marque commune et puissante », a ajouté Chantal Carlioz, vice-présidente du département chargée du tourisme et présidente d’Isère Tourisme.