Alpitec China ouvre ses portes !

Patrick Kanner, Yannick Neuder, vice-président Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, Laurent Cormier directeur adjoint de Rhône-Alpes tourisme et Eric Fournier, maire de Chamonix

C’est avec un programme chargé et ses valises remplies du cinquième numéro de Montagne Ambition – 山地雄心 que Dominique Verdiel, président et directeur de la publication a atterri dans la capitale chinoise accompagné par son équipe, pour prendre activement part au salon qui se tient du 15 au 18 février.
Et, quoi de mieux que ce début d’année du Coq de feu, synonyme d’aurore et d’éveil, pour présenter à ses lecteurs le nouveau développement Montagne Ambition – 山地雄心 ? La France dispose d’un savoir-faire et d’une expertise indéniables en la matière, et Montagne Ambition – 山地雄心 se fait fort de les porter. Ce magazine, exclusivement en mandarin et dédié à nos lecteurs, professionnels de la montagne et du tourisme chinois, continue bien évidement à être diffusé lors de Alpitec China, le salon dédié à l’aménagement de la montagne en Chine. Mais Montagne Ambition – 山地雄心, grâce à une diffusion accrue, se retrouve également directement remis entre les mains des plus grands décideurs du monde de l’aménagement de la montagne et de l’Olympisme.
Etre au plus près des décideurs est la marque de fabrique du magazine sinophone devenu rapidement un véritable outil d’aide à la décision ! D’années en années Montagne Ambition – 山地雄心 se positionne toujours plus comme étant le faire-savoir des savoir-faire, comme un magazine d’avenir qui accompagnera la Chine, ses montagnes, et ses acteurs bien au-delà de son rendez-vous olympique de 2022. L’équipe de Montagne Ambition 山地雄心 profite ainsi de son déplacement pour aller à la rencontre de bon nombre de ces décideurs chinois qu’ils soient opérateurs, institutionnels ou entrepreneurs, mais aussi pour visiter les futurs sites olympiques situés dans la province de Zhangjiakou, dont l’emblématique station de Thaïwoo.
Une occasion particulièrement forte d’enrichir encore et toujours son réseau afin de proposer un contenu de qualité répondant aux besoins et aux attentes de ce marché en plein développement.
Montagne Ambition – 山地雄心 en profitera également pour accompagner les délégations officielles menées par le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez et par le ministre des Sports Patrick Kanner, représentent la France et ses savoir-faire reconnus.
Une large rétrospective du salon et des actions menées par Montagne Ambition 山地雄心 sera à retrouver dans le prochain numéro de Montagne Leaders.