BMF conforte son développement

Début novembre, le groupe Bartholet, avec Bouygues Construction, avait déjà été retenu par Brest pour la réalisation du téléphérique urbain qui permettra de relier les deux rives de la Penfeld. Pour faire face au développement important que connaît le groupe suisse basé à Flums, BMF a décidé de renforcer ses effectifs.

Le groupe Bartholet est reconnu comme une entreprise faisant preuve d’innovation et dont la croissance et le développement sont continus ces dernières années. Les récentes acquisitions de Gangloff Cabins et de Linth Mechanik illustrent parfaitement ce dynamisme. De fait, et dans le cadre de la croissance actuelle du groupe et de sa stratégie, le staff opérationnel a été réorganisé. Thomas Spiegelberg intègre le conseil d’administration en tant que vice-président et rejoint ainsi Roland Bartholet, président du groupe et Placi Wenzin. Au niveau de la direction, des évolutions sont également à noter puisque Martin Benkler devient directeur général, Adrian Beer devient responsable marketing et ventes. Les autres membres de la direction, sont bien entendu reconduits dans leur fonction.
Au niveau des nouvelles filiales, Thomas Spiegelberg a été nommé directeur général de Gangloff Cabins AG et Stefan Dürr ainsi que Placi Wenzin ont été nommés co-gérants de Linth Mechanik AG.