2017 débute bien pour la filiale française du constructeur Doppelmayr et pour son carnet de commande qui affiche notamment quatre projets, quatre téléportés pour cette année.
Doppelmayr France a conclu un contrat avec la Compagnie des Alpes pour la livraison de trois télésièges débrayables six places.
Deux prendront place au sein de l’espace Paradiski. Le domaine de La Plagne accueillera le TSD6 Crozats pour remplacer le TSF4 du même nom ; aux Arcs, les skieurs pourront profiter du paysage à l’abri derrière les bulles du TSD6 Pré-Saint-Esprit qui remplace lui un TSF3.
Après avoir réalisé le TSF6 Demoiselles et les deux téléskis Babuches et Plateau en 2016, Doppelmayr France retourne dans le Grand Massif, toujours sur le domaine de Samoëns pour le TSD6 Coulouvrier, un nouvel appareil qui devrait jouer dans la cour des grands avec 2 900 mètres de long pour 950 m de dénivelé.
En parallèle de ce contrat avec l’opérateur Compagnie des Alpes, Doppelmayr France interviendra également à Val Thorens pour l’installation de la télécabine dix places de Moraine.