Depuis l’ouverture des réservations pour la saison ski 2014- 2015, Locatour enregistre une croissance globale de 6,6% par rapport à l’an dernier.
« Depuis le début de saison, nous enregistrons + 10% de ventes de forfaits ski et les ventes packages ski ont augmenté de 17% par rapport à l’an dernier, preuve que nos agences partenaires s’approprient de plus en plus le produit ski. 80 % des séjours vendus par les agences de voyages partenaires se situent dans les Alpes avec un panier moyen de 1 238 euros, en baisse de 12,45% » détaille Rami Chini, responsable distribution.
Locatour dynamise par ailleurs ses points de ventes, avec notamment une première animation le 4 décembre dans une agence Thomas Cook à Boulogne-Billancourt. Les clients de l’agence ainsi que les fidèles de Locatour seront invités à l’occasion d’un buffet savoyard en présence des experts de la destination Savoie Mont-Blanc. Autre rendez-vous devenu incontournable pour les réseaux distributeurs de l’offre Locatour : le 6e week-end Alpy days à La Plagne du 12 au 14 décembre. Une centaine d’agents de voyages découvrira au cours de ce week-end premières neiges le domaine skiable de la station et reproduira le parcours type du client en station, un bon moyen d’appréhender le produit ski pour être force de propositions auprès des clients agences