Nouvelle identité pour CGH

En août dernier, la marque touristique CGH, devenue CGH Résidences & Spas, dévoilait une nouvelle identité.

Cette nouvelle charte graphique a été élaborée par l’agence lyonnaise WRS. Un changement d’image stratégique pour la marque CGH, qui gère 29 résidences de tourisme en montagne, comme l’explique son directeur commercial, Jean-François Mercier : « Nous avons choisi une nouvelle identité pour accroître le travail de renforcement de notoriété de la marque auprès d’un plus large public ; celle-ci affiche nos promesses et nos ambitions. »
Ces promesses passent notamment par un nouveau logo – exprimant les valeurs du groupe : confort, générosité et hospitalité – et la base line « Complice de vos plus belles vacances » marquant la démarche d’engagement auprès de la clientèle en faveur du bien-être et de l’art de vivre.
La conception du logo s’articule autour des valeurs de la montagne et de son univers minéral : un galet et un symbole flocon-étoile, des couleurs marsala et bleu glacier.
CGH est déjà présent en montagne dans quatre départements : Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes Alpes au travers d’une trentaine de résidences 4 étoiles. Profitant de cette nouvelle identité, la marque affiche sa volonté d’ouvrir de nouveaux lieux de séjour dans d’autres destinations de montagne.