Rossignol poursuit le déploiement de sa stratégie « Web to Store » avec le lancement de ce site de vente en ligne, en s’appuyant sur son réseau de magasins partenaires. Une application de store locator innovante (web, mobile et sociale), lancée en 2010, avait déjà permis à l’équipementier de ski de resserrer les liens avec son réseau de distribution. Aujourd’hui, Rossignol poursuit ce partenariat avec ses magasins en démarrant la vente de l’ensemble de sa collection matériel, accessoires et textile auprès des consommateurs inconditionnels de la marque.
Pour assurer une prestation de qualité, Rossignol s’appuie sur un réseau de points relais de plus de 200 magasins de sport dans toute la France, en ville et en montagne, qui assureront la remise des commandes aux consommateurs et proposeront des services gratuits, comme le réglage des fixations de ski alpin.
Le plus : tous les consommateurs ayant effectué une commande en ligne bénéficieront d’un bon d’achat à valoir dans le magasin relais (10 euros par tranche de 100 euros d’achats en ligne, valable sur les produits Rossignol disponibles dans le magasin).
Courant octobre, Rossignol complètera son offre cross canal avec le lancement d’un programme de fidélité «Le Club» qui récompensera tous les acheteurs de la marque (en ligne ou en magasin) avec de nombreux avantages et des invitations exclusives sur les évènements majeurs de la saison sur la neige ou en partenariat avec les magasins sur les lieux de vente.