Saint-Gervais prend l’accent chinois

Sous l’impulsion de la STBMA, société exploitant le domaine skiable de Saint-Gervais Mont-Blanc, une délégation composée d’Alexandre Merlin, directeur général de la STBMA, de Didier Joseph, directeur de l’Office de Tourisme de Saint-Gervais Mont-Blanc et d’Oriane Tian, en charge du business development à la STBMA, s’est rendue en Chine, à Jiangshan, pour nouer des relations institutionnelles et commerciales fortes.

Cette mission a permis de définir des axes de collaboration qui permettront notamment d’échanger des compétences en matière de développement et de promotion touristique, et de préparer l’accueil de groupes de clients chinois à Saint-Gervais.
Si ces accueils se feront dans un premier temps l’été, la STBMA espère à moyen terme convertir ces visiteurs estivaux en skieurs, grâce à son partenaire chinois. Car l’aboutissement de cette mission était la signature par les responsables du tourisme de Saint-Gervais et de Jiangshan d’un accord de principe permettant de promouvoir réciproquement leurs destinations.