Depuis le 1er janvier, Savoie Mont-Blanc Tourisme et SkiPower ont noué un partenariat de distribution B to B.
Déjà présent en Isère, dans les Alpes du Sud et les Pyrénées, le SkiPower s’enrichit de quarante-huit stations de la destination Savoie Mont-Blanc.
Le pass magnétique et entièrement numérique, valable 2 saisons, propose un tarif préférentiel aux comités d’entreprises et aux collectivités.
Grâce à SkiPower, les bénéficiaires peuvent obtenir des réductions allant de 4 à 41% du prix public dans les différentes stations partenaires. Des tarifs préférentiels sont également disponibles sur des offres « transport et forfait », ou même dans certaines enseignes de location de matériels.
Ce partenariat permet à Savoie Mont-Blanc d’augmenter sa visibilité grâce à sa présence sur les nombreux supports de communication utilisés par SkiPower comme son site internet, ses newsletters mais aussi les sites portails CE adhérents à l’offre.
Cette visibilité permet à l’organisme de remplir sa mission de promotion de la destination.
De son côté, SkiPower profite de ce partenariat pour asseoir sa notoriété et développer son produit qui devient disponible dans plus de cent stations.
Les partenaires envisagent d’ores et déjà de décliner cette offre aux étudiants via un partenariat élargi avec GoldenVoyages, spécialiste des séjours des 18-30 ans.