I) POUVOIR ADJUDICATEUR
Agence de Développement des Hautes-Alpes (Groupement d’Intérêt Public)
13 avenue Maréchal Foch
05002 Gap Cedex
II) PROCÉDURE
Marché à Procédure Adaptée
III) COMMUNICATION
Les questions et les offres sont à adresser à :
Sophie Rey – sophie.rey@hautes-alpes.net
IV) OBJET DE LA CONSULTATION
L’Agence de Développement des Hautes-Alpes lance un marché à procédure adaptée, en vue de la création d’un forfait de ski alpin commun aux stations du département. Cette consultation comprend deux lots pour étudier l’opportunité et la faisabilité d’une offre de ce type et le cas échéant, la mettre en œuvre à l’horizon 2025.
V) CONDITIONS DE PARTICIPATION ET CRITÈRES DE SÉLECTION
Se référer au cahier des charges de la consultation sur :
www.hautes-alpes.net/fr/pro/agence/marches-et-consultations.html
VII) DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES
Le 23/06/2024 à 17h