Délégation du service Public des remontées mécaniques du SIVU Pelvoux Vallouise des remontées mécaniques

Objet de la publication : Le SIVU de PELVOUX VALLOUISE recherche un exploitant pour la gestion et l’exploitation de son service public des remontées mécaniques et du domaine skiable desservi par 1 télésiège, 5 téléskis, 1 téléski « baby » et un télécorde.

Pelvoux Vallouise

AVIS DE PUBLICITE

DELEGATION DU SERVICE PUBLIC DES REMONTEES MECANIQUES DU SIVU PELVOUX VALLOUISE DES REMONTEES MECANIQUES

Objet de la publication : Le SIVU de PELVOUX VALLOUISE recherche un exploitant pour la gestion et l’exploitation de son service public des remontées mécaniques et du domaine skiable desservi par 1 télésiège, 5 téléskis, 1 téléski « baby » et un télécorde.

CADRE LEGISLATIF :

Délégation de service public en application des articles L.1411-1 et suivant du Code Général des Collectivités Territoriales. Procédure ouverte – Arrêt du conseil d’Etat du 15 décembre 2006.

Date de publication : 08 Mars 2016

Nature de la consultation : Affermage du service public des remontées mécaniques et du domaine skiable aux risques et périls du délégataire.
Durée envisagée : 5 ans
Personne à contacter : Mme SIMONET
Lieu d’exécution : PELVOUX
Téléphone : 04 92 23 56 56
Fax : 04 92 23 46 43
E-mail : mairie-pelvoux@wanadoo.fr
Procédure de recours : Tribunal administratif de Marseille.

Date de fin de remise des candidatures et des offres : Mardi 17 mai 2016 à 12 h

Le dossier de candidatures est à retirer sur la plateforme
http://www.marches-publics.info

ou en mairie de Pelvoux

Présentation et contenu des candidatures :

Les candidatures devront être adressées sous double pli cacheté par voie postale par lettre recommandée avec accusé de réception ou être déposées en Mairie contre récépissé à :

Monsieur le Président du SIVU PELVOUX VALLOUISE
Mairie – 05340 PELVOUX
L’enveloppe intérieure portera la mention :

« Candidature à la délégation du service public du domaine skiable du SIVU PELVOUX VALLOUISE DES REMONTEES MECANIQUES »

Elle contiendra :

  • Une lettre de candidature et de motivations,
  • Toutes pièces justificatives quant aux qualités du candidat, démontrant notamment :
    • Sa capacité à assurer la continuité du service public et l’égalité des usagers devant le service public,
    • Ses aptitudes techniques et ses capacités professionnelles,
    • Ses capacités et garanties financières,
    • Ses références dans le domaine considéré ou un domaine similaire.
  • Le cahier des charges validé,
  • Offre financière avec prévisionnel d’exploitation et vision sur les cinq années à venir

Début du contrat de Délégation de Service Public : 1er octobre 2016

Les critères de sélection des offres :

  • Connaissance du milieu spécifique
  • Offre financière
  • Disponibilité

ADRESSE POSTALE :
SIVU PELVOUX VALLOUISE DES REMONTEES MECANIQUES
MAIRIE 05340 PELVOUX