Des bons de vacances
pour les soignants

Le Département des Pyrénées-Atlantiques, par le biais de son Agence d’attractivité et de développement touristique (AaDT), a récemment lancé l’opération intitulée : « Le repos des héros ».
Cette initiative à destination des personnels soignants engagés dans la lutte contre le coronavirus vise à octroyer à ces derniers des bons Tourisme d’une valeur de 500 euros, soit l’équivalent d’un séjour de six jours pour deux personnes, à consommer chez les professionnels du tourisme dans les Pyrénées-Atlantiques.
Cet élan solidaire à destination du personnel soignant vise aussi par ricochet à soutenir et faire redémarrer le secteur touristique, qui se trouve à l’arrêt du fait de la pandémie.
En tout, et pour l’heure, une moyenne de 200 à 300 bons est disponible pour les professionnels de santé de toute la France, toutes spécialités confondues.
Ils peuvent pour cela s’inscrire ou être inscrits par des proches via la page lereposdesheros.com. Il est à noter que si jamais il devait y avoir plus de demandes que de bons disponibles, un tirage au sort sera alors effectué. •