Suite au web séminaire « Dynamisation de la montagne estivale », qui a rassemblé 593 personnes, France Montagnes et le Cluster Montagne organisent un second événement : « Point à date été 2020 & focus Parcours Client » le 15 juillet 2020 à 15h.
Durant cette fin de printemps, les acteurs de la montagne française se sont mobilisés pour conquérir la clientèle nationale dans la perspective de l’été 2020.
Selon les derniers chiffres, les réservations en montagne sont reparties fortement pour atteindre des niveaux quasiment équivalents à 2019, voire plus pour certaines stations.
Ce web séminaire sera l’occasion d’effectuer un point de situation à l’aube de cette saison estivale, à travers des témoignages stations de montagne des différents massifs et même un regard à l’international.
Dans un second temps, l’événement sera dédié au sujet du « Parcours Client » : enjeu phare au sein de nos destinations touristiques, les stratégies se doivent aujourd’hui, plus que jamais, de placer le client au centre des réflexions.
Travailler en amont sur l’imaginaire des potentiels clients, faciliter leur parcours de réservation et leur arrivée jusque nos destinations, créer une expérience en station aisée, sans accrocs et riche en émotions…
Partage d’expériences et de réalisations concrètes, ce web séminaire permettra à chacun de mieux cerner l’enjeu du « Parcours Client » dans nos stations, et de relever les réalisations les plus remarquables.