L’annonce du report de Mountain Planet est un coup dur pour le monde économique de la montagne, et pour l’ensemble de ses parties prenantes. Cette mesure était pourtant essentielle au regard de la crise sanitaire.
Pour autant, dans ce contexte difficile, il convient également de faire preuve de résilience. Si le secteur de l’évènementiel est contraint à des mesures drastiques, l’information a les moyens de poursuivre sa mission.
À l’occasion de Mountain Planet 2020, l’équipe de Montagne Leaders se préparait à dévoiler en avril la nouvelle version de son magazine. Nouvelle maquette, nouvelles rubriques, nouvelles thématiques : ce numéro 278 de Montagne Leaders devait participer à l’effervescence du salon, grâce à la contribution dans ses pages de plusieurs opérateurs de domaines skiables, élus, décideurs, entreprises, associations, syndicats, ou spécialistes… Il fera plus que cela, en devenant un support de communication essentiel en cette période de crise. Montagne Leaders 278 paraîtra bien en avril, avec la volonté de présenter les innovations et de porter certaines thématiques qu’auraient dû connaître Mountain Planet 2020.
Notre ambition pour cette édition n’est pas inchangée puisqu’elle se trouve désormais renforcée : ce numéro bénéficiera d’une diffusion élargie, notamment grâce à une version digitale complémentaire, afin de transmettre l’information malgré les essentielles mesures de confinement.