Tandis que Jean-François Blas, quitte ses fonctions au sein de la Compagnie des Alpes pour devenir pdg de SOFIVAL, David Ponson étend ses responsabilités à l’ensemble de la division Domaines skiables du groupe.
David Ponson a intégré la CDA en 1996 ; après des expériences à Peisey-Vallandry, et les Menuires notamment, il était depuis 2012 directeur des opérations Domaines skiables pour l’Espace Killy et les 3 Vallées (Les Menuires – Méribel Alpina). En parallèle, David Ponson est également Président de la section Savoie du syndicat Domaines Skiables de France.
Précédemment directeur général d’Arc Domaine Skiable (Les Arcs/Peisey-Vallandry), Laurent Chelle intègre quant à lui le Comité Exécutif du groupe en prenant la tête d’une nouvelle Direction du Développement et de l’Attractivité des destinations montagne. A ce titre, il aura notamment en charge le pilotage transversal des projets d’hébergement, de commercialisation et de développement de nouvelles activités.
Dans le sillage de ces deux nominations, d’autres mouvements à la tête des stations CDA : Frédéric Charlot, précédemment directeur général de la STVI (Val d’Isère) prend la direction générale d’ADS. Olivier Simonin quitte la direction de Méribel Alpina pour celle de la STVI. C’est Joël Peretto qui prend sa suite à la direction de Méribel Alpina.