Würth et les basses températures

Würth France propose une nouvelle graisse montagne basse température spécialement élaborée pour des usages sévères dans les domaines de la montagne, de l’industrie du froid et de la congélation jusqu’à – 40°C.

Cette nouvelle graisse montagne trouve son utilité pour les démarrages à très basses températures ou en cas de fortes amplitudes thermiques. Elle est toute indiquée pour le graissage des roulements, axes, paliers, pignons, chaînes de convoyage, engrenages, réducteurs ouverts…
100 % synthétique, la graisse montagne Würth dispose d’un indice de viscosité naturel très élevé ; son film lubrifiant reste fluide sous très basse température et visqueux sous haute température. Sa résistance à l’oxydation permet des cadences de graissage moins fréquentes, même sous conditions difficiles. Elle résiste également parfaitement aux charges, aux pressions et aux chocs et adhère parfaitement aux surfaces métalliques.
Principalement utilisée dans l’univers de la montagne (matériels de déneigement, équipements, véhicules, transport par câbles…), l’usage de cette graisse basse température ne s’arrête pas là. Elle peut également être utilisée pour les engins de manutention situés dans les zones et les sites logistiques spécialisés dans la congélation, le froid industriel, ou les usines hydroélectriques de montagne.